58_31/05/2006 00:23 - Zut, mon velo !

Et pendant ce temps la a Marseille, y'a quelqu'un qui s'est barre avec mon velo ! Snif !!

C'est sur c'est pas le velo de JM qui fait le tour de l'Amerique du sud avec le sien, ni ceux d'Yves et Marie qui sont partis il y a quelques semaines pour la Turquie en passant par le Forclaz, le Galibier, le Telegraphe, l'Izoard et qui doivent bientot passer le plus haut de France, La Bonnette a 2805 m... avec leur charette a l'arriere.

Mais quand meme, je l'aimais bien mon velo de "Dame" avec son panier devant pour faire les courses et ses vitesses pour monter les colines de Marseille.

Alors si quelqu'un entend parler d'un velo pas trop mal pour dans 2 ou 3 mois, a peu pres, je suis preneuse (natakwet@yahoo.fr).
Pas cher... parce qu'une chose est sure, j'aurai plus de sous !