59_04/06/2006 13:45 - Honk Kong, relache

Hong Kong, 5 juin.

Apres avoir passer 1 heure a attendre de deposer mon paseport pour l'obtention de mon visa pour "mainland CHina" commne on dit ici. Je me retrouve a la Central Librairy (bibliotheque principale) de Hong Kong ou je peux passer tout le temps que je veux sur le net.

J'ai donc mis en ligne les albums photos que j'avais prepares chez Kuni pendant que le site etait en panne. Mais toutes les photos n'ont pas de legendes.


En effet, je commence a en avoir un peu assez de mon retard et je prefere mettre des choses "pas-finie" que de continuer a accumuler le retard. Surtout qu'en plus, ca me donait de moins en moins envie de travailler sur mon site. Donc, maintenant, ce sera comme je le sens, a savoir que l'ordre chrono-logique ne sera respecte que dans le menu a gauche.

Et c'est tanpis !


En attendant, aller jeter un oeil au lien "mes photos" et la ligne "tous mes albums, toutes mes photos" Vous ne devriez pas etre decus... meme sans les legendes :-)