51_07/04/2006 13:29 - Une baleine pour les news, plouf !

Pour resumer, et verifier que ca marche comme ca (je passe les details), je suis a Wellington, capitale de la Nouvelle Zelande, another windy city apres Marseille et Chicago. Du vent, du vent et de la pluie qui laisse la place au soleil. Ca me rappelle quelque chose, mais le vent auquel j'ai eu droit aujroud'hui etait moins froid que le Mistral.

Voila, je met ce petit bout en ligne et je verrais comment faire pour la suite.
avec une image, c'est mieux...

{mosimage}


debut de plan avant la mise a jour complete...


La route
La conduite a gauche, l'etat des routes, les signes sur le bas cote, la voiture.

Les paysages traverses... et y'en a !

La Peninsule de Banks de la route des sommets
La Peninsule d'Otago sans les Albatros
Les Moeraki Boulders a marre montante
Les Catlins dans la grisaille
Milford Sound sous la pluie
Les Remarkables dans les nauges
Lac Wanaka sous le soleil
La West Coast a toute vitesse
Les Pancakes Rocks et Blowholes a marree haute
Abel Tasman bacle sous le ciel gris
La Canyon de Kaikoura et ses baleines
Picton et son ferry

La vegetation

Les animaux

Les Legendes Maori

Les pubs, les superlatifs et les prix

Mes debuts en auto-stop

Internet avec des pieces

L'anglais des kiwis

Peter Jackson, King Kong et le Cinema Paradis

Le coup de blues et comment je m'en suis debarrassee

Comment je ne referais pas ce que j'ai fait.


Ca fait beaucoup a ecrire et developper mais comme ca vous voyez que ca avance... un peu !