50_03/04/2006 02:39 - Les ratés du site

Le site a des rates, je ne peux plus faire de nouvelles pages comme je le faisais jusque la. Alors il n'y aura pas la mise a jour promise. Desolee.

Je vous donne mon itinieraire, histoire que vous cherchiez sur Google Earth, Mapmaker.com ou ou bon vous semble.

De mon cote, je cherche comment amenager la suite de l'histoire...
Si quelqu'un se sent de comprendre les messages codes de Mambo et veux bien me donner un coup de main, je suis preneuse ! Merci.



Nouvelle Zélande, du 5 au 2 avril, 2006 :

 
Tajet : Ile du Nord / Auckland - Ile du Sud / Christchurch - Akora - Bank’s Péninsule - Christchurch - Timaru - Oamara - Moeraki - Dunedin - Péninsule d’Otaga - Southern Scenic Road - Milton - Curio Bay - Invercargill - Bluff - Monkey Island - Manapouri - Te Anau -  Milford Sound - Queenstown - Wanaka - West Coast - Punakaiki - Motueka - Blenheim - Kaikoura - Akaroa - Christchurch.


Profitez des photos en attendant... quoi que la non plus ca ne se passe pas bien. Ah l'informatique que ferait on sans ca...

{mosimage}
Une image des Boulders pour vous faire patienter.