64_03/07/2006 04:55 - En voiture, s'il vous plait !

En voiture, s'il vous plait !


C'est parti. Je zappe un peu sur Pekin en travaux pour les JO de 2008, la grisaille et la pollution car entre temps... j'ai pris LE TRAIN.


{mosimage}


Le Train Pekin - Ulan Bator, plus de 30 heures de voyages a travers des paysages aussi incroyables que magnifiques et le soleil a l'arrivee.

Je me demande si j'avais vu le soleil depuis le Japon. Deja que la il etait souvent cache, je ne vous raconte pas la joie et la bonne humeur retrouvees.

Je me ratrapperais un autre jour pour les recits sur la Chine... je ne suis plus a ca pres pour le retard. D'ailleurs c'est normal en Mongolie, il parait. Le train avait 1 ou 2 heures de retard mais c'etait tellement beau qu'il aurait pu en avoir plus encore sans que ca me gene.